La table pliante de camping

Autant de tables pliantes que de campeurs !

Il existe plusieurs types de campeurs et donc plusieurs types de tables pliantes de camping.

Il y a les campeurs du dimanche, qui n’ont pas vraiment prévu la chose et qui nécessitent donc une table pliante de camping rapide à déployer. Le mieux est encore que celle-ci soit tout en un, légère et qu’elle inclut aussi les chaises, histoire de ne pas prendre beaucoup de place dans la citadine.

Mais il y a aussi les campeurs professionnels qui s’installent durablement sur leur emplacement et qui ont donc besoin d’un matériel solide qui reste pratique. Et là aussi, les tables pliantes de camping adaptées existent : solide, robuste et étendues, elles se font aussi petites, une fois pliées, qu’elles pourraient entrer dans un trou de souris !

La table pliante de camping pour les occasionnels

Si vous êtes un campeur occasionnel, le matériel dont vous avez besoin doit être pratique et particulièrement rapide à déployer. De plus, il ne doit pas prendre beaucoup de place et doit pouvoir être multifonction.

Bonne nouvelle, il existe une table pliante de camping qui répond exactement à ces exigences. Il s’agit de la table pliante de camping Cao qui intègre directement 4 sièges. En voilà de la place de gagnée.

La table pliante de camping Cao se plie jusqu’à devenir une petite mallette facilement transportable qui ne prend pas de place. En effet, une fois pliée, cette table de camping mesure 86 x 69 x 11 cm et pèse moins de 7 kilos.

Cette table pliante de camping est donc très pratique, mais aussi robuste car la structure est en aluminium. La table est stable et résistante et peut donc soutenir le poids de 4 personnes.

Le plus de cette table pliante de camping tout en un ? C’est qu’elle dispose également d’un trou central pour pouvoir insérer un parasol et ainsi se protéger du soleil.

La table pliante du campeur aguerri

Si vous êtes plutôt du genre campeur invétéré, alors il vous faut une table pliante de camping qui soit encore plus solide et encore plus pratique.

Pour cela, la table pliante de camping buffet est parfaite. A tel point que les traiteurs professionnels l’utilisent même pour présenter les mets.

Cette table pliante de camping se plie en deux et peut se transporter sous forme de mallette avec une petite poignée. De plus, une fois ouverte, la table de camping mesure pas moins de 183 centimètres de long, ce qui promet des repas conviviaux.

La table est très solide et les pieds sont même antidérapants. Cette table pliante de camping est donc l’alliée idéale pour de nouvelles rencontres et des apéros chaleureux. Elle peut même supporter jusqu’à 120 kilos.

Une fois les vacances terminées, il suffit de la replier en deux en rabattant les pieds, et de l’attraper par la poignée pour pouvoir la déplacer.

Très plate, la table de camping pliante peut ensuite trouver une place discrète dans le camping-car ou encore être mise au fond du coffre de la voiture.

Alors, quel style de campeur êtes-vous ?

Tables pliantes en promo !

table pliante en promo

Camper sans pouvoir manger sur une table ? Hérésie !

43b428a8ef903ef71c8269309b761f0c44444444444444444444444444444

Pin It on Pinterest

Share This