La table de jardin pliante

Pour un repas convivial en plein air !

C’est le symbole des vacances et des repas pris tout en détente : la table de jardin pliante, et plus précisément celle en teck huilé, confortablement installée près de la piscine ou bien dans le gazon.

La table de jardin pliante, c’est le bonheur de pouvoir déjeuner à l’air frais entouré des personnes les plus chères. Convivialité, robustesse, praticité et esthétique, la table de jardin pliante devrait être obligatoirement prescrite par le médecin dès lors que l’on possède un jardin ou une terrasse.

La table de jardin pliante ronde et ovale avec rallonge

Le salon de jardin, avec pour pièce maitresse la table de jardin pliante, est un must dès lors que l’on possède un petit extérieur.

En effet, il fait tout de suite penser aux vacances et fait preuve d’un côté pratique indéniable.

Tout d’abord, la table de jardin pliante en teck, ainsi que l’ensemble du salon de jardin, sont huilés. Cela signifie qu’ils résisteront mieux aux épreuves du temps comme les intempéries, mais aussi les taches et les petits coups qu’ils pourraient recevoir.

De plus, la table de jardin pliante possède un trou central qui permet de loger un parasol et donc de faire de l’ombre à tous les participants aux repas. En effet, manger dehors est une chose, mais cramer au soleil en est une autre.

Avec cette table de jardin pliante, il n’y a donc plus de raison de s’inquiéter. Et d’ailleurs, on ne s’inquiète pas non plus du nombre de personnes que l’on peut accueillir à table.

En effet, la table de jardin pliante ronde peut devenir ovale et peut donc accueillir de 4 à 8 personnes. Il suffit pour cela d’ouvrir la table et d’insérer la rallonge papillon au centre pour pouvoir observer sa capacité doubler. Elle existe aussi en rectangle avec 6 places, en grand format familial avec 12 chaises pliantes ou encore en tout petit rond pour une intimité de couple.

Avec ce salon de jardin en teck huilé, la convivialité des repas est assurée.

La table de jardin pliante aussi discrète qu’esthétique

Et que faire de la table de jardin pliante une fois que l’hiver et le mauvais temps arrive ?

Eh bien, on peut choisir de laisser ce salon de jardin … dans le jardin, puisqu’il est fait pour ça. Cette table est en teck huilé, elle résistera bien aux intempéries et on pourra la retrouver sans bobo les beaux jours revenus.

De plus, cela permettra de profiter plus longtemps de la vision des vacances qui apparaît dans notre esprit lorsqu’on l’aperçoit. En outre, le teck huilé de ce salon de jardin apporte à l’extérieur une ambiance très moderne et chaleureuse à la fois.

Si la place vient à manquer, il est bien évidemment possible de plier la table de jardin, puisqu’elle est pliante, tout comme les chaises qui l’accompagnent.

En un tour de main, la table de jardin pliante se retrouve à plat et elle peut être stockée contre un mur ou bien entre deux meubles dans le garage très facilement.

Les chaises en teck huilé se plient aussi ce qui permet de les réutiliser à loisir lorsqu’il y a du monde.

Alors n’attendez plus, la table de jardin pliante en teck huilé pourrait bientôt vous accueillir pour vos prochains repas entre amis ou en famille !

Tables pliantes en promo !

table pliante en promo

Pour profiter pleinement de son jardin !

sit Nullam massa commodo risus. ut mattis felis ultricies Praesent leo

Pin It on Pinterest

Share This