La table à langer pliante

Gain de place assuré !

Un bébé, ça prend beaucoup de place ! Entre les stocks de couche, le berceau, la poussette etc., il est toujours intéressant de trouver des astuces pour gagner un peu de surface.

Et justement, la table à langer pliante est faite pour ça ! Elle permet de changer bébé confortablement puis se plie pour ne plus prendre aucune place.

Ni vue, ni connue, la table à langer pliante à disparu, il reste la place pour les câlins avec bébé.

La table à langer pliante fait gagner de l’espace

Un nouveau né dans une maison, aussi petit soit-il, prend énormément de place. Entre les meubles de sa chambre, les jouets et les accessoires, il envahit pratiquement tout le foyer.

Peu pratique donc, surtout lorsque l’on vit dans une maison ou un appartement assez petit, et que l’on n’arrive pas à pousser les murs.

Heureusement, les constructeurs de meubles pour bébés ont pensé aux parents et ont inventé des tables à langer pliantes.

Puisqu’on ne peut pas faire l’impasse sur ce meuble indispensable pour changer efficacement bébé, autant le rendre le moins volumineux possible. Il se fixe au mur ou bien se range dans les coins mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne prend plus de place.

Notre avis sur les 2 modèles types

La table à langer pliante murale

De nombreux fabricants de meubles pour bébé ont eu l’idée de construire des tables à langer pliantes.

Ceci est très pratique car c’est un meuble indispensable pour changer ou habiller bébé et pourtant, il prend d’ordinaire beaucoup de place. Heureusement, il existe aujourd’hui plusieurs modèles de tables à langer pliantes parmi lesquels les parents peuvent choisir.

Il existe par exemple la table à langer pliante qui se fixe au mur et qui s’ouvre à loisir comme celle de Roba, lorsque bébé a besoin d’être changé.

Elle permet de prendre un minimum de place car elle est tout d’abord fixée au mur, en hauteur, ce qui permet même d’utiliser l’espace dessous.

Une fois pliée, cette table à langer pliante est quasi invisible. Elle est très plate contre le mur et ne prend aucune place.

Ce modèle est excessivement pratique car il est toujours prêt à l’emploi : il suffit de déplier la table à langer pliante, ou plus précisément de rabattre la planche, pour pouvoir s’en servir.

La table à langer pliante à pieds

Il existe aussi un autre style de table à langer pliante : celles qui sont sur pieds comme celle de Combelle.

C’est une table à langer pliante qui a une autre logique. Au lieu d’être fixée au mur, c’est une table à langer pliante que l’on peut déplacer n’importe ou puisqu’elle repose sur des pieds.

De même, cette table à langer est légère, ce qui permet de l’emporter partout, chez des amis ou même en vacances. C’est une économie d’argent donc, car nul besoin d’acheter plusieurs tables à langer et le confort de la maison peut être emporté partout.

Une fois pliée, cette table à langer pliante aussi se fait oublier et peut se ranger dans un coin de la chambre ou même entre deux meubles.

La table à langer pliante est le nouveau meuble it de la chambre de bébé. En effet, c’est un meuble indispensable lorsqu’il est nouveau né mais que l’on n’utilise plus ensuite, quand il devient un enfant. Autant rendre se meuble le plus discret possible.

Tables pliantes en promo !

table pliante en promo

commodo dapibus Sed dolor pulvinar vel,

Pin It on Pinterest

Share This